Une journée de tournage

Hier fût notre journée de TOURNAGE où dans notre studio nous avons reçues une douzaine de mannequins-DIVAS, elles étaient TOUTES jolies et professionnelles. Ces DIVAS représenteront nos collections que vous aurez le plaisir de voir à partir de début juin.

La journée d’hier fût possible tout d’abord grâce aux Mamans de ces Divas et un papa (Max 😃) qui ont été patient (es) et sympathiques. Merci beaucoup à vous.

À 8h du matin j’étais chez la maquilleuse Marjorie.p.makeupartist, qui a permis que je sort de son studio “presque” aussi belle que mes DIVAS.Merci Marjo, love you girl. 😘

Un gros merci à Meurise Malie qui m’a “interviewé” avec un grand professionnalisme dans le but de vous permettre de connaître qui est derrière BROWN DIVAS DOLLS. Merci pour ta patience pendant cette entrevue et tes précieux conseils. l’entrevue sera publier sur les réseaux sociaux prochainement restez à l’affût..

Un autre gros merci à notre styliste Marie-Camille Mondésir qui a tout fait de A à Z pour que nos Jolies mannequins-Divas soient bien habillées. Elle a mise tout son cœur dans ce projet et ce qui m’a fait chaud au cœur est de voir nos mannequins s’admirer avec leur tenues. C’est d’ailleurs une des missions de notre entreprise qui est de contribuer à favoriser l’estime de soi des enfants.

MERCI à ma sœur, ma best, ma “partner in crime” Kelly Kat qui était en charge de toute la logistique de cette journée, accompagnée par ma cousine Nadège pour tout de qui était de l’accueil..Merci les filles vous m’avez enlever beaucoup de charge sur le dos 🥰🥰.

Last but not least..Merci à mon mari et à mes fils qui rendent possible ce projet et de croire en moi😘